Bonjour, Concernant les documents requis, je croit bien que ca prend un passeport si vous en avez pas déja... POur l'Ile, ou aller vous exactement car
Cuba est assez grand... Havane,
Varadero, etc... Moi je suis aller à
Varadero 5 fois et j'y retourne la prem. sem. de juillet... j'adore cet endroit. j'ai été à Havane 1 fois qui est la capital très différent mais à voir. Pour lanourriture à
Cuba c'est spéciale, ont peut s'y faire mais les difficile ont bien de la misère... personnellement je n'aime pas la cuisine Cubaine mais en hotel je réussi toujours à me faire plaisir. Il ne faut pas réserver moins de 4 étoiles à
Cuba, du moins c'est de prendre une chance... la plage à
Varadero est tellement belle d'ailleurs c'est la plus belle au monde... c'est pourquoi j'y retourne souvent. Bon voyage... Dudujan