j ai appeler ma femme a
Cuba la foncionnaire du bureau d immigration
lui a dit que j avais doit a trois mois maximun avec le permis familial vue
que je n etais pas marie avec elle.
je pense m en revenir apres 2mois et demie et y retourner pour 2 mois et
demie. je crois ne pas avoir d autres options.
c est assez effayant de savoir que de un fonctionnaire a un autre la reponse
ne seras pas la meme. (c est ce que je pense)
merci !