| Formalités pour descendre des voitures au Mali Romunaoned · 10 août 2007 à 11:50 6 messages · 3 participants · 2 533 affichages | | | | 10 août 2007 à 11:50 Formalités pour descendre des voitures au Mali Message 1 de 6 · 2 528 affichages · Partager Bonjour, je pars en septembre au Mali par la route et j'aurai voulu connaître les formalités adminsitratives à remplir pour descendre les voitures sans problème. On m'a parlé de carte grise et de permis internationnal, de carnet de douane et j'aurai voulu avoir des précisions. Merci d'avance pour vos précieuses information. | | | À: Romunaoned · 10 août 2007 à 14:30 Re: Formalités pour descendre des voitures au Mali Message 2 de 6 · 2 517 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a aucune formalité spéciale pour aller en voiture au Mali hormis les visas et assurances pour les pays traversés. | | | À: Romunaoned · 10 août 2007 à 20:18 Re: Formalités pour descendre des voitures au Mali Message 3 de 6 · 2 501 affichages · Partager salut quand tu dit descendre une voiture, c'est rentre au mali ou la descendre pour vente ? dans le premier cas rien de particulier même le permis international n'est pas utile a part pour eventuelement ne pas laisser le rose entre les mains des uniformes. et un laisser passer pour le vehicule te sera fait pour un mois que tu pouras prolonger deux fois pour une durre total de trois mois. willynomad | | | À: Lapirogue · 13 août 2007 à 8:49 Re: Formalités pour descendre des voitures au Mali Message 4 de 6 · 2 470 affichages · Partager Salut, en fait on espère vendre la voiture à Bamako. Est ce que tu connais les formalités? Merci. Romu | | | À: Thekaguy · 13 août 2007 à 8:52 Re: Formalités pour descendre des voitures au Mali Message 5 de 6 · 2 468 affichages · Partager Salut, merci pour ta réponse. On espère vendre notre voiture à Bamako, est ce qu'il des formalités à remplir (avant de partir) pour que la voiture soit en règle. Merci. Romu | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |