Salut yenyen
Déjà, il faut te dire que vous êtes des veinards, vous avez un véhicule, et surtout du temps, ce qui est trés important en Afrique. En effet grace à lui tout fini par s'arranger.
- Pour la mécanique, pas trop d'inquiétude nos amis africains font des miracles (éviter les rares "brebis galeuses" qui peuvent chercher à vous arnaquer : se rappeler que vous avez du temps)
- Pour les formalités, pas de difficultés majeures : le premier conseil, vous munir de 10 photos d'identité chacun, du passeport + photocopie du passeport et de la carte grise + 50 fiches (nom, prénom, N° passeport, date et lieu de naissance......) qui vous feront gagner du temps à chaque contrôle...
Et si Papy (actuellement occupé à préparer son voyage) ne te répond pas, je m'y collerai avec plaisir!
Pour le chien, je ne suis pas compétent :alors avis aux amateurs!
Ce qui est sûr, c'est que, en faisant attention, votre voyage ne vous coutera pas cher (malgré le carburant, vous ne dépenserez pas plus qu'en
France en restant chez vous)
Beaucoup de Transit au
Maroc, aussi si vous avez des petites réparations, ou préparations, la mécanique n'y est pas chère, en profiter.
Allez, bonne chance, et on attend des nouvelles de notre "Papy" national, une vraie bible du voyageur !