Formalités pour emmener son chien au Bénin? Mazcarole · 23 février 2010 à 19:15 4 messages · 3 participants · 2 750 affichages | | | | 23 février 2010 à 19:15 Formalités pour emmener son chien au Bénin? Message 1 de 4 · 2 745 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelq'un pourrai me dire les formalités a faire pour prendre mon chien avec moi au Bénin, je suis en France. Mon chien est en régle avec ses vaccins. Devra t-il etre en quarantaine ? si oui comment cela se passe t-il ? D'avance merci pour vos réponses. | | | À: Mazcarole · 2 mars 2010 à 1:08 Re: Formalités pour emmener son chien au Bénin? Message 2 de 4 · 2 693 affichages · Partager cela ne devrait pas etre compliqué, il me semble bien. je connais quelqu'un labas qui est proche d'un vétérinaire. Il pourrait vous fournir des informations fiables. Repondez moi en privé... | | | À: Stephanyhuse · 16 mars 2010 à 13:52 Re: Formalités pour emmener son chien au Bénin? Message 3 de 4 · 2 651 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message, oui je suis très intérressée de connaitre un vétérinaire du Bénin,
Merci d'avance. | | | À: Mazcarole · 3 août 2017 à 19:15 Re: Formalités pour emmener son chien au Bénin? Message 4 de 4 · 562 affichages · Partager Bonjour,
je sais que le message date de longtemps maintenant, mais aviez vous pû voyager avec votre chien au Bénin?
Bien à vous | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |