Juliecagou · 26 février 2008 à 15:25 5 messages · 4 participants · 7 977 affichages | | | | Salut à tous, Je souhaite revenir en Nouvelle Calédonie avec ma chienne BOSSERON. Quelqu'un a t'il vécu cette expérience? conditions de la quarantaine, formalités, coût etc Merci dee vos conseils | | | Salut, Merci infiniment, y aura surement toutes les réponses que j'attends. En revanche si quelqu'un a besoin de renseignements sur la Nouvelle Calédonie... Julie | | | salut julie, alors ta chienne est elle bien arrivée?en bon état?pas agréssif, laquarantaine s'est bien passé?tu est partitvivre en nouvelle calé? jai mon chien bergers allemands, j'aimerais l'emmener, mais je ne veux pass qu'il me revienne fou !! | | | Bonjour Si quelqu'un peu me faire partager son expérience pour avoir emmener son chien la bas, savoir comment ça se passe ça serait génial! car mon mari va peut etre etre muté la bas et nous avons 2chiens que nous allons emmener mais j'avoue etre un peu perdue! merci d'avance pour vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |