Jpg13 · 19 septembre 2017 à 11:17 26 messages · 11 participants · 6 518 affichages | | | | dans le passeport donc il y a le tampon comme quand on passe avec un esta?
oui | | | Merci
je me doute que tu ne pourras pas me répondre précisément mais en gros on prévoit combien de temps au passage de la frontière. (vers seattle pour nous)
le fait de faire l'esta..est ce que cela pourra accélérer les choses? il y a une file spéciale? ou remplissage en ligne?
merci+ | | | je me doute que tu ne pourras pas me répondre précisément mais en gros on prévoit combien de temps au passage de la frontière. (vers seattle pour nous
non impossible de dire pour un passage "routier" celui que j'ai fait c'était Canada Ontario / USA... disons 10 mn - un premier contrôle, dans une simple guérite comme partout ailleurs, du passeport l'agent vérifie si tu n'es pas indésirable  ... les "locaux" passaient directement - ensuite étant français on se gare sur le coté du bâtiment et on va dans le bureau remplir l'I94 sortir les $$$... la on était les seuls donc rapide | | | je me doute que tu ne pourras pas me répondre précisément mais en gros on prévoit combien de temps au passage de la frontière. (vers seattle pour nous
non impossible de dire pour un passage "routier" celui que j'ai fait c'était Canada Ontario / USA... disons 10 mn - un premier contrôle, dans une simple guérite comme partout ailleurs, du passeport l'agent vérifie si tu n'es pas indésirable  ... les "locaux" passaient directement - ensuite étant français on se gare sur le coté du bâtiment et on va dans le bureau remplir l'I94 sortir les $$$... la on était les seuls donc rapide
Que signifie indésirable ici ?
Les Canadiens doivent-ils passer par les mêmes procédures ? | | | bonsoir non les canadiens ont des accords particuliers. | | | Que signifie indésirable ici ?
la même chose que n'importe ou... tu as fait un overstay lors d'un précédent séjour... tu es interdit de séjour pour n'importe quelle raison... tu passes avec un nouveau passeport pensant être devenu "blanc comme neige" par exemple pour effacer les passages dans un pays ou le VWP /ESTA n'est pas accordé et le visa est obligatoire... l'agent d'immigration te soupçonne de venir pour travailler..... je te laisse continuer la liste il scan ton passeport regarde son écran et... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |