Je voudrais m'assurer de quelque chose. Je compte partir à
Manille en faisant une escale à Canton. J'ai lu qu'il y avait des problèmes, avec le visa notamment. J'ai une escale de quelques heures et je compte juste prendre le prochain avion de mon billet pour
Manille, sans sortir de l'aéroport. Est-ce qu'il n'y aura aucun problème de visa, et pourrai-je bien rester dans la zone international de l'aéroport ?
Rien a faire pas besoin de visa (suis allé a
MNL avec China Southern)
Normalement tu auras ta carte embarquement pour le vol CAN/
MNL a
Paris avec celle du vol
CDG/CAN
.. il n'y a qu'a suivre les signes "connectings" rassure toi il y a bcp de monde en correspondance (tu n'as pas a remplir le document pour entrer en
Chine que l'on distribue a bord)
.. apres un contrôle passeport tu vas au niveau supérieur des transits/départs passe un contrôle sécurité bagages (scan) et c'est fini tu es dans la salle départ
Pour moi a été un transit très facile
Si tu n'as pas eu ta carte a
Paris il y a des comptoirs connecting flights ou elle te sera délivrée