Bonjour, j'ai déjà posé la question, Mais en demandant mon E-Visa via internet, j'ai cliqué trop vite et le lieu de délivrance de ce E-visa est à
Dubaï, j'ai reçu l'autorisation......puis je me rendre au consulat à BXL pour avoir mon visa avec cette autorisation.J'essaye de joindre le consulat par téléphone, Mais impossible, jamais de réponse.J'avoue, je stresse un peu, Car j'ai tellement envie de visiter ce pays.Merci de vos réponses