Formalités pour location saisonnière à Bur Dubai Ajops · 11 février 2013 à 13:00 4 messages · 3 participants · 1 191 affichages | | | | 11 février 2013 à 13:00 Formalités pour location saisonnière à Bur Dubai Message 1 de 4 · 1 189 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans quelques semaines à Dubai avec des amis, nous avons prevu de louer un appartement aux alentour de bur dubai. C'est la premiere fois que je vais visiter l'emirat. Mais apres quelques lectures, une question se pose y a t-il des formalités à suivre pour une location saisonniere de quelques jours sachant que nous sommes tous de nationalité francaises et qu'il n'y a donc pas besoin de visa?
Merci d'avance | | | À: Ajops · 12 février 2013 à 18:42 Re: Formalités pour location saisonnière à Bur Dubai Message 2 de 4 · 1 149 affichages · Partager il y a des apparthotels à louer dans le coin, ce quartier est relativement populaire cela ne devrait pas poser problème cela fonctionnera comme un hotel ni plus ni moins
la notion de location d'appartement à court terme à Dubai n'existe pas
les locations sont d'une durée d'un an en général
cherchez votre bonheur sur ce site, à tout hasard mais ce sont des trucs plus luxueux et hors secteur, souvent
www.dubaiapartments.biz/ | | | À: Ajops · 14 février 2013 à 23:27 Re: Formalités pour location saisonnière à Bur Dubai Message 3 de 4 · 1 127 affichages · Partager Bonjour TU cherches une location pour combien de jours, sinon c'est comme si tu prenais une chambre à L'hôtel, d'ailleurs beaucoup d'hôtels font de la location d'appart c'est ce que je prends habituellement pour un court séjour. | | | À: Ajops · 15 février 2013 à 13:43 Re: Formalités pour location saisonnière à Bur Dubai Message 4 de 4 · 1 107 affichages · Partager Merci beaucoups les amis pour vos precisions.
Nous y allons pour 15 jours environs enfin sauf moi pour 4jrs je pourrais pas rester plus longtemps. Mais finalement nous avons trouve un autre apparthotel du coté de jumeirah | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |