comme je l'ai écrit..."c'est dommage de perdre son temps pour écrire des banalitées !..pour m'informer que
Dubai ce n'est pas le même pays que l'
Oman... c'est pas trés interessant !
sur ce forum il y a déjà des infos..sur le théme de ma question...mais assez contradictoires et pas actuelles.
le fait est : de
Dubai (dans les EAU) que de
Dubai ! à prioris!) le visa obtenu, est valable comme visa pour
Oman aussi ! (nouvelle convention touristique 1-2 ans)...mais j'ai l'impression que le personnel douanier à la frontière Omanaise (ou aéroport) ne suit pas les mêmes directives..Il y a des touristes (sources de forums anglais/allemand) qui paient un visa d'autres qui passent sans nouvelle procédure.
voilà...
es tu arrivée en
Oman par vol direct de
Dubai ? (avez tu un récipicé de la taxe de sortie que tu dois payer en sortant de
Dubai ?...important de le demander...)