Formalités pour mariage en France de deux expatriés français? Stefany85 · 12 août 2008 à 7:01 5 messages · 5 participants · 6 364 affichages | | | | 12 août 2008 à 7:01 Formalités pour mariage en France de deux expatriés français? Message 1 de 5 · 6 319 affichages · Partager Salut à tous !!!
Qui pourrais me renseigner sur les formalités d'un mariage en france car le problème c'est que nous sommes expatriés (Français tous les 2) et n'avons aucun logement en france !!! de plus moi je ne vx pas me marier dans la ville de mes parents et mon ami dans la ville des siens que faire ??????
Si vous etes expatriés et que vous avez vecu la meme situation faites moi signe.
Merci
Ps : les formalités sont elles longues car nous rentrons juste 3 semaines en France ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stefany85 · 12 août 2008 à 8:09 Re: Formalités pour mariage en France de deux expatriés français? Message 2 de 5 · 6 289 affichages · Partager Bonjour, Avec toutes ces contraintes, délai et adresse, je vous conseille plutôt Las Végas car en France il y a un délai et un endroit pour faire publier le ban de mariage qui est obligatoire. Pourquoi ne pas vous marier au Consulat? Cordialement | | | À: Stefany85 · 13 août 2008 à 13:26 Re: Formalités pour mariage en France de deux expatriés français? Message 3 de 5 · 6 223 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi ne pas vous marier aux Emirats puisque c'est votre domicile ce sera beaucoup plus simple car pour se marier en France il faut y etre domicilié et de plus cela ne se fera pas en 3 semaines. | | | À: Stefany85 · 14 août 2008 à 15:51 Re: Formalités pour mariage en France de deux expatriés français? Message 4 de 5 · 6 187 affichages · Partager Ancienne expatriée je ne vois pas où est votre problème ! Vous pouvez vous marier au consulat de France dans le pays de votre lieu de résidence... | | | À: Stefany85 · 28 janvier 2009 à 14:57 Re: Formalités pour mariage en France de deux expatriés français? Message 5 de 5 · 5 915 affichages · Partager Désolé d'arriver un peut tard sur votre message...mais cela pourra peut être servir à d'autres. Nous sommes organisateur de mariage en Rhône Alpes et nous nous occupons des expats et bien sure pouvons tout coordonner ici. n'hésitez pas à me contacter via voyage forum. JeanLuc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |