Cela fait maintenant près d'un an que je vis une belle histoire d'amour avec un guide népalais que j'ai rencontré l'été dernier lors d'un trek au
Mustang. Le problème est qu'il ne m'est pas possible, en tant que touriste (telle est la réglementation du
Népal en matière de visa !), de séjourner plus de 5 mois par an dans le pays, et que je suis précisement au
Népal depuis maintenant près de 4 mois et 1/2 dans le cadre d'une mise en disponibilité professionnelle. Les séparations se faisant de plus en plus impossibles à vivre, nous réfléchissons actuellement aux solutions qui pourraient nous permettre de vivre ensemble en permanence... telle le mariage, mais nous manquons complètement d'informations à ce sujet pour l'instant !
Aussi, si l'un ou l'une d'entre vous a récemment fait l'expérience d'un mariage franco-népalais (réussi) ou dispose simplement d'informations actuelles et concrètes à ce sujet, nous serions très intéressés, mon ami et moi, de connaître les diverses démarches à entreprendre et papiers nécessaires à fournir tant en
France qu'au
Népal.
Je remercie d'avance celles et/ou ceux qui pourront nous aider à nous construire un avenir à 2. Isabelle