Bonjour. j'envisage de partir séjourner dans le
Caucase Russe du 1er au 18 juillet 2013.
Afin de gravir le plus haut sommet d'Europe, le mont
Elbrouz (5642m)
En ce moment je me trouve en proie à de réelles difficultés quand aux formalités pour l'émission d'un passeport pur la
Russie.
Les agences russes qui délivrent des visas et des invitations pas cher semblent être de vrais escroqueries et il y en a beaucoup. l'ambassade russe en
France ainsi que l'agence de visas en
France sont injoignable téléphoniquement et par mal. Bref je me retrouve dans une situation kafkaïenne où j'ai a peu prés tout les discours et tout les prix, j'en perd mon latin
PLEASE HELP!!!!!