Bonjour,
Je projette d'aller séjourner en
russie pendant 7 jours du (5 avril au 13 avril) dans le cadre d'une découverte du
caucase et de son enrichissement historique et architecturale. (Ma passion c'est la peinture)
Pour commencer, j'ai déjà réserver mon hôtel sur booking.com je payerais directement à mon arriver à l'hôtel parcontre pour mon vol Aller/retour j'attends 'obtention du visa.
L'hotel ne sont pas en mesure d'en fournir un voutcher donc je me suis rabattue vers RapideVisa, pour faire mon visa touristique ainsi que mon voutcher / invitation. j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à faire des formalités. J'imprime les documents pour le visa et là je tombe sur l'activité professionnelle avec noms de société, fonction, adresse, téléphone, mail.
Le trucs c'est que je suis au chômage depuis 2 mois donc j'ai fais des recherches plus ou moins convaincante, Y'en a qui me dise de mettre le dernier employer, certain rédiger une lettre, et ce qui reviens souvent c'est de mentir et c'est mal...
donc je me retrouve coincé avec tout ces commentaires....
Donc je suis activement à la recherche de sources sûr pour que mon visa soit accepter.
En attendant j'attends vos réponses, je détaillerais mes démarches aux fur et a mesure
cordialement