Polpote · 14 février 2018 à 13:15 2 messages · 2 participants · 1 004 affichages | | | | 14 février 2018 à 13:15 Message 1 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bonjour, j'essaye de faire mon evisa pour Oman sur la page evisa.rop.gov.om/en/visa-eligibility . J'ai rempli le "eVisa User Registration", mais à aucun moment on me demande de donner un UserName. Puis lorsque j'arrive sur la page du Login, on me demande mon UserName et là suis concé, je ne peux aller plus loin. Qulqu'un peut-il m'aider et me dire à quoi correspond ce UserName. Merci d'avance. | | | À: Polpote · 15 février 2018 à 15:36 Message 2 de 2 · 990 affichages · Partager C'est le nom, surnom que vous avez utilisez lors de l'ouverture de votre compte. | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |