Salut
Moi je pensais à un bar que j ai vu au
Costa Rica et faire le même concept à
Bocas del Toro.Bar sur pilotis relax avec sortes de lit...
Est ce que tu connais déjà le
Panama?
Moi je dois y retourner mi-Octobre si tout va bien.
Je suis bien d'accord avec ta devise.
Je te fais une petite présentation rapide:j'ai 26 ans, je suis de
Nantes et je viens de passer 8 mois à
Montréal... (d'où je suis partie au CR et
Panama)
A +
Julie