Formalités passage frontière du Maroc Cocodie3 · 13 novembre 2016 à 11:58 3 messages · 3 participants · 768 affichages | | | | 13 novembre 2016 à 11:58 Formalités passage frontière du Maroc Message 1 de 3 · 768 affichages · Partager passage à la frontière pour le Maroc
nous souhaitons nous rendre en voiture de Bretagne à Marrakech ou nous avons un appartement nous souhaitons emporter des affaires personnelles (vaisselle, bibelots etc...) nous avons une voiture immatriculée en Franceau niveau de la douane quelles formalités devons nous avoir et qu'avons nous le droit d'emporter en terme d'affaires merci de nous renseigner COCODIE3 | | | À: Cocodie3 · 13 novembre 2016 à 13:51 Re: Formalités passage frontière du Maroc Message 2 de 3 · 746 affichages · Partager Bonjour
Vous pouvez tout transporter. Absolument. Pour l electromenager, et si la douane vous demande si vous transportez des appareils- neufs ou pas- vous paierez une certaine somme. J' avais payé 500 dh à ce titre il y a 4 ou 5 ans. En revanche une autre fois rien ne m ' a été demandé. Si on ne vous demande rien, c est encore mieux! | | | À: Cocodie3 · 13 novembre 2016 à 14:29 Re: Formalités passage frontière du Maroc Message 3 de 3 · 736 affichages · Partager Si vous êtes non résident, vous devez normalement déclarer ce que vous passez à la douane, sachant que si les quantités sont faibles, ou les biens de peu de valeur vous bénéficierez d'une tolérance
Si vous êtes résident, vous avez droit à un passage hors douane dans les six mois qui suivent l'obtention de votre carte, mais vous devrez dédouaner votre véhicule... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |