il y a des rumeurs que la frontière va être ouverte prochainement, le ballon est coté
Algérie puisque le
MAROC a fait les mains et les pieds pour quelle soit ouverte.
certains ils traversent illégalement d'un côté à l'autre.
si tu pense que tu es capable de le faire fait le, puisque tu va rentré au
Maroc légalement et une fois en
Algérie personne ne va t’emmerdai je pense.