| Formalités pour renouveler un visa malien au Mali? MamsellBull · 22 octobre 2008 à 21:21 8 messages · 6 participants · 4 748 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 21:21 Formalités pour renouveler un visa malien au Mali? Message 1 de 8 · 4 737 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis au Mali à Bamako depuis le 7 octobre et je reste jusqu'au 10 février. J'ai un visa d'un mois et je souhaite connaître les formalités pour le renouveller. Où dois-je m'adresser ? Combien cela coûte-t-il ? Est-il grave si je dépasse un peu la date ?
Merci beaucoup pour vos réponses,
Mariam SAMAKE | | | À: MamsellBull · 23 octobre 2008 à 10:18 Re: Formalités pour renouveler un visa malien au Mali? Message 2 de 8 · 4 710 affichages · Partager SALUT !!
Voir pour ton visa à la sécurité du territoire (DST) demande à un flic, il y en a partout au centre ville OUI c'est grave si tu dépasse, même un peu ton visa Le prix (???) en fonction du nombre de mois que tu vas prendre (comme à l'épicerie)
Cordialement de PAPY | | | À: MamsellBull · 26 octobre 2008 à 11:52 Re: Formalités pour renouveler un visa malien au Mali? Message 3 de 8 · 4 648 affichages · Partager bonjour il faut aller a l'embrassade du mali a Bamako et compte de deux q trois jour, avec deux photo de ta bouille. cela peu te couter 5000 fr par jours sans visa s'ils sont pas gentil avec toi et comme dit papy, le prix c'est selon la durée. willynomad en suissebrrr !! | | | À: Lapirogue · 2 novembre 2008 à 0:29 Re: Formalités pour renouveler un visa malien au Mali? Message 4 de 8 · 4 574 affichages · Partager bonsoir, j'ai dépasser en début d'année mon visa d'un mois, il n'y a eu aucun problème, demande au flic de t'indiquer l'endroit de renouvellement. Le visa coute ensuite 5000 f par mois je crois. a+ | | | À: Brunobé · 22 décembre 2008 à 23:01 Re: Formalités pour renouveler un visa malien au Mali? Message 5 de 8 · 4 437 affichages · Partager hello
petite question similaire : si je prend un billet davion pour bamako départ 20 janvier retour 23 février et que je prend seulemt un visa dun mois, je n'aurai aucun problm a larrivée a laéroport et je pourrai facilement plus tard prolonger mon visa (pour qqs jours)?
merci bcp
anaelle | | | À: Amakassoul · 23 décembre 2008 à 10:22 Re: Formalités pour renouveler un visa malien au Mali? Message 6 de 8 · 4 426 affichages · Partager bonjour oui tu pourra prolonger très facilement avec des CFA tu fait tout facilement, c'est dommage mais il te faudra payer pour les trois jours, ou bien "t'arranger" a l'aéroport avec les douaniers qui ont l'habitude de ce business. tu peut le prolonger a bamako mais il fau attendre au moins le lendemain alors que Mopti c'est regler dans l'heure alors si tu passe là bas même si c'est pas encore le 20 fevrier je te conseil de le faire. willynomad | | | À: Lapirogue · 23 décembre 2008 à 10:32 Re: Formalités pour renouveler un visa malien au Mali? Message 7 de 8 · 4 426 affichages · Partager * *** il faut aller a l'embrassade du mali a Bamako ****
Ca existe ??? Comme une ambassade de France à Paris alors ??
Bizarre ! | | | À: Raoulx · 23 décembre 2008 à 13:47 Re: Formalités pour renouveler un visa malien au Mali? Message 8 de 8 · 4 415 affichages · Partager monsieur a l'oeil,  c'est bien une erreur, c’est au bureau de l’imigration willynomad | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |