hello my 2cents
j'ai fais ça en debut d'année moi en fourgon un ami en voiture et un autre avec un camion
LA GALERE !!!!!!
le pb c le camion le reste passe sans pb (pour ceux qui disnet que les fourgon modifier ça passe pas pffff ça passe) le gros pb c si on dit qu'on est convoi humanitaire et qu'il y a de la marchandise dedans)
le camion c plus dur il faut avoir des papiers avant d'arriver sur place mais là encore faut compter 2-3 jours si tout est en regles si vous avez rien là....... nous 1 semaine en connaissant du monde
si je me souviens bien on a essayé le consulat de
france il s'en fout completement
ensuite au bout de quelque jours on nous a dit qu'il fallait une autorisation ministerielle du transport pour passer au
maroc (autorisation au transit) sacahnt que la marchandise qu'il y aura de dedans sera soumis a une evluation et tu devras poser une caution qui n'est recuperable qu'a
tanger :-))))))))))))) ça tue
il vont plombé le camion pour pas que tu vendes des marcahndises dans le pays donc tu pourras pas rentrer dna ston camion enfin a l'arrière de toute la traversé du
maroc fait toi une entreé derobée c ce qu'on a fait car on avait une cuve a fioul dans le camion et il faut savoir que a partir de el
layoun le fioul est tres bas il faut tout remplir (le moins cher de toute l (afrique de l (ouest)
voilàle meiux c de contacter les douanes de
tanger le port de leur demander tout avant d'arriver nous aussi on est arrivé les mains dans les poches !!!
ciao