Formalités pour un retour au Québec après une absence prolongée? Yanmtl · 10 février 2009 à 21:54 3 messages · 3 participants · 5 041 affichages | | | | 10 février 2009 à 21:54 Formalités pour un retour au Québec après une absence prolongée? Message 1 de 3 · 5 027 affichages · Partager Bonjour!
Je prevois retourner au Quebec apres plus de 3 ans d'absence (passes au Mexique) et j'aimerais savoir si il y a quelques formalites que j'oublie et que je devrait prevoir avant mon retour ou a mon retour et qui pourraient m'eviter quelques maux de tete.
Par exemple je sais qu'a mon retour je dois recuperer mon assurance maladie et mon permis de conduire.... Y a t il autre chose?
Merci! | | | À: Yanmtl · 10 février 2009 à 22:02 Re: Formalités pour un retour au Québec après une absence prolongée? Message 2 de 3 · 4 980 affichages · Partager Trouver du travail, peut-être?  | | | À: Yanmtl · 11 février 2009 à 4:16 Re: Formalités pour un retour au Québec après une absence prolongée? Message 3 de 3 · 4 932 affichages · Partager Avoir une adresse fixe.
Mettre son CV à jour.
Appeler ton réseau de contacts pour la recherche d'emploi.
N'oublie pas d'acheter des assurances privées, les 3 premiers mois tu n'as pas droit à l'assurance-maladie!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |