Bonjour,
Je suis acutellement en
Colombie et j'ai une petite question pour la sortie.
Je suis à
Medellin mais je passe par
Bogota avant de rentrer en avion.
Je pose donc mon bagage à
Medellin et le récupère uniquement à
Marseille... (Billet comprenant les 3 vols).
Dois-je faire les formalités administratives à
Medellin ou à
Bogota ?
Car si je me pointe genre que 1h30 avant le vol à l'aéroport de
Medellin et que je dois faire les papiers je suis mal...
De plus, à part l'impôt de sortie (déjà compris dans mon billet électronique issu d'une célèbre compagnie allemande), que devrais je faire exactement. Des déclararions j'imagine mais je vois pas quoi et de quoi j'ai besoin pour les faire.
Merci beaucoup pour votre aide !
A bientot!
Xavier