Formalités pour un Turc venant visiter la France? Tiredcaptain · 5 février 2010 à 14:36 · 4 photos 25 messages · 5 participants · 6 520 affichages | | | | À: Tiredcaptain · 10 juin 2010 à 16:08 Re: Formalités pour un Turc venant visiter la France? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager un livret de famille francais n'est delivré que lorsque ton mariage sera reconnu (transcrit) par la france | | | À: Nemo1001 · 10 juin 2010 à 16:18 Re: Formalités pour un Turc venant visiter la France? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager OK, cest donc bien ce que je pensais; d'où mon incomprehension de nous faire venir pour 'rien' quoi que JE RETIRE CE QUE JE VIENS DE DIRE, je viens de verifier sur la notice du consulat et cest vrai qu'ils n'indiquent nul part que le livret de famille est délivré à ce rdv, cest uniquement pour récupérer des docs post-mariage.. en revanche on est reconvoqués pour la semaine prochaine, tu me conseilles dappeler avant pour verifier que le livret est pret ou cest eux qui nous recontactent en general? | | | À: Tiredcaptain · 10 juin 2010 à 16:22 Re: Formalités pour un Turc venant visiter la France? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 621 affichages · Partager ce n'est pas la peine de telephoner tu le seras a ton rdv si ton mariage est transcrit ou pas | | | À: Nemo1001 · 10 juin 2010 à 16:27 Re: Formalités pour un Turc venant visiter la France? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 620 affichages · Partager donc il est possible que lon vienne pour nous entendre dire que le livret nest pas pret?? ils vont nous faire venir toutes les semaines ou quoi? sinon on reste sur place ça nous coutera moins cher en budget et fatigue!!! merci qd mm de ta reponse.. | | | À: Tiredcaptain · 23 mars 2011 à 19:07 Re: Formalités pour un Turc venant visiter la France? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager Un couple (un grec marié à une turque) souhaite venir s'installer en France pour travailler (ouverture d'un restau ou commerces).
Quelles sont les formalités d'entrée en France ? Et les Formalités pour travailler ? Pour le grec c'est sûrement plus simple que pour la turque ? Non ?
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |