| Obtention du visa français pour un Turc? Coyaud · 25 mai 2008 à 15:57 13 messages · 9 participants · 8 890 affichages | | | | 25 mai 2008 à 15:57 Obtention du visa français pour un Turc? Message 1 de 13 · 8 756 affichages · Partager comment un turc peut il avoir un visa pour la france ?on s'est rencontré il y a 15jours on est fou amoureux je viendrais en vacance en juillet en turquie.lui souhaite venir après la saison en octobre mai il a essayé deja 2 fois avant et on lui a refusé alors on pense au mariage mais moi je le veux en france avec ma famille et lui ça ne le dérange pas mais il faut un visa!est ce qu'il aurai une autre solution pour qu'il puisse venir sans se marié pour autant merci de me répondre | | | À: Coyaud · 25 mai 2008 à 19:13 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 2 de 13 · 8 719 affichages · Partager Il peut toujours retenter en tenant compte de cette nouvelle attache, mais SURTOUT ne tente pas de le faire rentrer clandestinement en France... | | | À: Coyaud · 25 mai 2008 à 19:21 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 3 de 13 · 8 674 affichages · Partager Il y a deja eu un long, trop long  , post sur le sujet --> RECHERCHER, mais un vrai roman | | | À: Slasherfun · 25 mai 2008 à 19:25 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 4 de 13 · 8 671 affichages · Partager Bonsoir,
"mais SURTOUT ne tente pas de le faire rentrer clandestinement en France..."
Le mieux c'est quand même de s'établir en Turquie...
Michel | | | À: Coyaud · 25 mai 2008 à 22:48 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 5 de 13 · 8 656 affichages · Partager si il a deja essuyé 2 refus cé inscrit dans les fichiers. a moins que sa situation financiere evolue, je vois mal comment il peut obtenir un visa deja refusé a 2 reprises.
Donc cela veut egalement dire que si il a deja tenté de venir en france c'etait dans l'objectif de vivre en france. | | | À: Coyaud · 27 mai 2008 à 9:42 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 6 de 13 · 8 616 affichages · Partager slt,
J'aimerais te dire quelque chose qui aura peut ere peu d'importance pour toi mais ne le prend pas mal.
Je suis turque et j'adore les turcs, je n'ai pas de problèmes avec eux mais mefie toi.
Nous on a mis 4ans pour decider de se marier donc je ne compendvraiment pas comment en 15 jours vous decidez cela.
Je sens le mauvais coup fait tres attention, je pense que tu ne le connais pas assez.
Apres c'est quand meme ta vie donc plein de bonheur dans le sens que tu iras.
A bientot | | | À: Ezom · 27 mai 2008 à 20:21 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 7 de 13 · 8 595 affichages · Partager merci mais le probleme s'est que pour se connaitre il faut etre ensemble et s'il n'obtient pas de visa sa va etre dur | | | À: Coyaud · 27 mai 2008 à 20:32 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 8 de 13 · 8 593 affichages · Partager c est a toi d'aller le voir les billets d avion ne coutent pas cher et en plus tu feras la connaissance de sa famille | | | À: Coyaud · 28 mai 2008 à 11:19 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 9 de 13 · 8 580 affichages · Partager Slt,
comme le dit nemo c'est à toi d'y aller, si tu te maries avec pour le connaitre c'est un peu stupide non? | | | À: Coyaud · 26 juin 2008 à 15:39 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 10 de 13 · 8 461 affichages · Partager bonjour
je suis dans le meme cas que vous, avez vous trouvé une solution? c'est hyper compliqué il faut de la volonté et de la persévérance
moi j'ai fait une attestation d'accueil pour l'obtention de son visa, mais après le consulat demande encore de fournir beaucoup de papiers, dont la réservation de l'avion et là j'ai du mal à saisir, parcequ'il est bien précisé que les dates de sortie et de rentrée du territoire turc demandées pour aller en france ne seront pas forcement celles accordées par le consulat. ???? comment faire?? je suis bloquée aussi | | | À: Nikipop · 26 juin 2008 à 17:32 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 11 de 13 · 8 242 affichages · Partager Salut nikipop L'attestation d'accueil ne suffit pas pour le visa, tu dois aller voir le site du consulat de France en Turquie pour les justificatifs et les docs qu'ils demandent (c'est écrit en turc). Il faut entr'autres une résa de vols aller / retour qu'on doit faire dans une agence en Turquie, mais ce n'est pas le billet d'avion, celui ci sera commandé après l'obtention du visa, et en fonction des dates indiquées dessus. bonne chance fayd | | | À: Fayd · 26 juin 2008 à 23:16 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 12 de 13 · 8 229 affichages · Partager merci fayd pour ta réponse cela m'éclaire... si la résa n'est pas un achat de billet effectif et que l'on peut ensuite le confirmer en fonction des dates obtenues c'est quand meme mieux | | | À: Ezom · 29 octobre 2010 à 9:30 Re: Obtention du visa français pour un Turc? Message 13 de 13 · 6 751 affichages · Partager je suis dans la meme situation mais par rapport a quoi on doit se méfier? Merci d'avance | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |