c'est drôle, mon conjoint vient du Ghana (il est ici au Qc depuis 23 ans) et quand les gens lui demande d'où il vient il répond du Lac St Jean et que son est est Tremblay
Robinland · 16 novembre 2017 à 14:40 · 4 participants · 1 471 affichages
Est ce que quelqu'un a des infos pour rentrer avec son véhicule, en Guinée et au Ghana (style carnet de passage en douane ou carnet ATA). Merci d'avance.
Fran38 · 14 janvier 2010 à 19:14 · 7 participants · 10 802 affichages
Il semblerait que les formalites pour obtenir un visa tourisme pour le Ghana se sont durcies (raison diplomatiques?). Hier a Ouagadougou tous les francais demandant un visa tourisme ont ete refoules. Ils doivent produire une lettre- adresse d'accueil...
Veve75020 · 31 juillet 2007 à 21:08 · 2 participants · 3 721 affichages
Si quelqu'un connais s'il y a des formalités speciales pour rentrer un vehicule en guinée et au ghana (style carnet de passage en douane..etc) si quelqu'un a des infos pour les assurances et l'etat des routes je suis preneur merci!
Bouya2001 · 19 mars 2019 à 23:30 · 4 participants · 1 710 affichages
Il semble que pour obtenir un visa aéroport à ACCRA au Ghana il faudra faire la demande en ligne et obtenir l'accord avant d'arrivée Merci si possible m'aider à l'obtenir cette demande pour obtenir le visa car l'ambassade du Ghana en Cote D'ivoire m'exige...
FrenchyKiwiz · 22 août 2018 à 9:48 · 6 participants · 1 724 affichages
Je pars dans dix jours pour mon tour du monde et j’ai finalement décidé de dévier quelque peu mon itinéraire pour la fin de mon voyage. Aussi j’aurais besoin de vos lumières ^_^! -Est-ce que quelqu’un saurait me dire si il est possible de traverser la...