Visa en ligne pour le Ghana Bouya2001 · 19 mars 2019 à 23:30 11 messages · 4 participants · 1 704 affichages | | | | 19 mars 2019 à 23:30 Visa en ligne pour le Ghana Message 1 de 11 · 1 704 affichages · Partager Bonsoir, il semble que pour obtenir un visa aéroport à ACCRA au Ghana il faudra faire la demande en ligne et obtenir l'accord avant d'arrivée Merci si possible m'aider à l'obtenir cette demande pour obtenir le visa car l'ambassade du Ghana en Cote D'ivoire m'exige une résidence tandis que je suis déjà en transit et je ne réside plus. Merci d'avance | | | À: Bouya2001 · 20 mars 2019 à 10:58 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 2 de 11 · 1 700 affichages · Partager Bonjour,
Seulement pour les personnes qui n'ont pas de représentation diplomatique dans leur pays un visa online est disponible.
Par rapport au permis de résidence, J'ai l'habitude de joindre une copie de mon visa (du pays dans lequel je fais la demande) et de choisir la formule express délivrée en 1 jour.
Je sais c'est beaucoup plus cher mais quand on aime on ne compte pas !
Bonne chance ! | | | À: Gabieri · 20 mars 2019 à 12:23 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 3 de 11 · 1 695 affichages · Partager Bonjour Merci Mr Gabrieri, Justement quand tu n 'es pas résident dans un pays tu es en transit tu ne peux joindre une résidence à cela s'ajoute que je n'arrive pas à trouver ce fameux formulaire de demande de visa en ligne Pouvez vous me donner le lien qui me permettra de trouver ce fichier et l (dresse de l'immigration au GHANA étant donné que leur Ambassade ne délivre pas de visa pour les non résidents en transit Cordialement Bouya | | | À: Bouya2001 · 20 mars 2019 à 14:36 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 4 de 11 · 1 692 affichages · Partager | | | À: Gabieri · 20 mars 2019 à 14:53 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 5 de 11 · 1 691 affichages · Partager Merci, Merci voir aucune possibilité de faire la demande de visa en ligne et avec obligation de l'avoir au préalable avant l'arrivée aucun lien pour faire la demande ni en cliquant sur la demande de visa en ligne Ci dessous
les citoyens des pays sans mission diplomatique ou consulaire du Ghana voyageant dans les délais les plus brefs peuvent obtenir un visa à l'arrivée. Le visa est accordé à l'arrivée pour les détenteurs d'une copie d'un agrément préalable de l'immigration. Demande de visa en ligne: les résidents de certains pays ont la possibilité de demander un visa en ligne et de payer avec leur carte de crédit. Cordialement Bouya | | | À: Bouya2001 · 20 mars 2019 à 18:48 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 6 de 11 · 1 686 affichages · Partager Bonjour,
Excuser-moi, j'ai confondu visa online et visa on arrival.
Le mieux c'est d'avoir plusieurs passports ça revient nettement moins cher !
Bonne chance ! | | | À: Gabieri · 20 mars 2019 à 21:03 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 7 de 11 · 1 682 affichages · Partager Merci | | | À: Bouya2001 · 6 septembre 2019 à 8:08 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 8 de 11 · 1 449 affichages · Partager Je suis également dans le même cas : voyageant par la route, je fais la demande de visa directement à l'ambassade du Ghana à Dakar mais on me répond que je ne peux pas avoir le visa puisque je ne suis pas Sénégalais. Par contre, la France ne m'a pas accordé de second passeport, je ne me vois donc pas expédier le mien en France !?! Quelqu'un aurait une solution ? | | | À: Tarmac56 · 10 septembre 2019 à 20:05 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 9 de 11 · 1 433 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de nationalité suisse et j'ai déjà fait deux visas à Freetown.
Je connais 2 personnes qui l'ont obtenu à Abidjan et une à Lome.
Les Mariolles qui diffusent leurs videos sur Youtube l'ont fait à Abidjan.
Peut être demander un visa transit 2 jours et negocier une extention sur place.
Rien n'est difficile mais c'est un peu bureacratique, la petsonne qui invite joue aussi un très grand rôle.
Bon courage | | | À: Bouya2001 · 11 septembre 2019 à 9:38 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 10 de 11 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
Pour info je n'ai jamais utilisé les services de Visa-en-ligne.com
Pour celà il faut être de nationalité française et fournir une facture EDF.
Cordiales salutations ! | | | À: Gabieri · 17 décembre 2019 à 14:31 Re: Visa en ligne pour le Ghana Message 11 de 11 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
En début d'année, avec un ami nous avons visité le Togo et le Bénin. Ensuite nous avons décidé d'aller au Ghana. En fait, il est possible de recevoir un visa seulement en passant par Lomé. De plus le visa est de 150 USD et il faut avoir une réservation d’hôtel, par chance le douanier a été sympas est m'a prêté son portable pour que je puisse réservé en ligne directement. Concernant notre voiture togolaise et notre chauffeur togolais, ca nous a couté 100 USD. On a passé presque 3 heures. C'est possible de passer depuis le Togo, mais c'est long et couteux. Cordialement Davmax | Discussions similaires sur le Ghana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |