Cherche formateur bénévole pour imprimerie offset au Guatemala Jacques57 · 17 novembre 2009 à 15:11 2 messages · 2 participants · 2 798 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 15:11 Cherche formateur bénévole pour imprimerie offset au Guatemala Message 1 de 2 · 2 798 affichages · Partager cherche formateur en imprimerie offset (presse multilithe) ce projet est d'implanter une petite coop imprimerie avec de jeunne Horfelin du Guatemala les équipement sont déja sur place je me rend en novembre pour amémagement du local situé a Mixco pres de la capital une bonne conaisance du metier est requi pres presse impréssion et finition ce projet est cojointement réaliser avec une ong canadienne CASIRA voir sur le net on peut me rejoindre boisjacques@yahoo.ca | | | À: Jacques57 · 23 août 2010 à 18:49 Re: Cherche formateur bénévole pour imprimerie offset au Guatemala Message 2 de 2 · 2 539 affichages · Partager Bonjour Jacques, depuis 2009 ton projet a dû aboutir, mais peut-être as-tu toujours besoin de personnes? Ce serait génial car je projette de venir au guatémala fin octobre/novembre pour une durée de quelques mois et j'aimerai me rendre utile. Je connais déjà le guatémala, c'est pour ça que je veux y retourner en aidant des gens. Si tu veux bien m'en dire plus? des fois que l'on s'entende, ce serait cool !
A + Cécile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |