Formation en commerce international en Roumanie (juillet) et Bulgarie (août/septembre 2007) OursMoine · 7 juin 2007 à 11:56 2 messages · 1 participant · 2 051 affichages | | | | 7 juin 2007 à 11:56 Formation en commerce international en Roumanie (juillet) et Bulgarie (août/septembre 2007) Message 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager Bonjour bonjour, 
- Je pars 3 mois à l'est dans le cadre d'une formation en commerce international. Concrètement, pour cloturer cette formation, nous sommes subsidiés pour réaliser une mission économique de 3 mois maximum à l'étrangers.
- je pars donc pour le compte d'une boite informatique (made in belgium) prospecter le marché roumain et bulgare (bcp d'outsourcing) et j'ai pour subvenir à mes besoins 1500 €/mois.
- Je n'ai absolument aucune expérience avec la roumanie ou bulgarie. J'y vais en totale découverte mais j'ai tout le mois de juin pour préparer le trip avec l'entreprise en belgique (je suis belge oui oui).
- Le programme est le suivant :
- 9 juillet départ vers Bucharest.
- Après un mois (vers le 4 août), moving to Bulgaria à Sofia.
- Vers le 22 Septembre, départ vers Plovdiv pour couvrir la foire internationale (24 au 29)
- Vers le 5 Octobre: retour.
A ce stade, je suis donc tout ouïe à tout conseils, indications, recommendations, contacts intéressant, rencontres, etc...
- Ma première préoccupation va au logement : est-ce simple de trouver un appart ? vaut-il mieux réserver dès maintenant comme je le pense ou y a-t-il moyen de trouver sur place (c'est les vacances quand même) ? est-ce cher ? y a-t-il des quartiers a éviter ? connaissez vous un bon site ? Je suis en train de rechercher mais ce que je trouve est assez cher... (30€ a nuit au mieux). Je dois budgetiser avec la bouffe, les transports etc..
- Ce serait vraiment très très très très bien si j'avais Internet dans l'appart. Est-ce possible de prendre un abonnement au mois ?
voila, c'est un peu un post ouvert car je suis dans la phase absorbtion d'info avant de soumettre des questions plus précise...
Mici d'avance
Xavier | | | À: OursMoine · 11 juin 2007 à 22:04 Re: Formation en commerce international en Roumanie (juillet) et Bulgarie (août/septembre 2007) Message 2 de 2 · 2 017 affichages · Partager bon ben je m'attendais pas à un franc succès mais la c le bide... | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |