salut, Pour la Lsf, il y a justement l'asso LSF de ton département. Sinon n'hésite pas à t'inscrire dans une asso pour sourd (sportive ou culturelle) la pratique est encore le meilleur moyen d'apprendre. La grammaire viendra plus tard.
Getz · 26 mai 2008 à 22:29 · 5 participants · 5 772 affichages
Vais débuter en septembre une formation comme accompagnatrice et conceptrice j'aimerai avoir quelques conseils sur le sujet et de plus amples informations merci d'avance
Lea4911 · 29 mai 2007 à 15:45 · 2 participants · 1 749 affichages
J'aimerais savoir où je pourrais trouver un site qui reproduirait les conditions du test d'anglais d'Air France (stewart), ou bien un bon entrainement oral!! Merci d'avance
Rodred · 12 mars 2011 à 22:39 · 2 participants · 2 552 affichages
Je suis decorateur d'interieur de meknes, je pratique profondement la peinture et sculpture sur bois, et le tadelakt traditionnel marocain a la chaux, je suis egalement formateur! j'ai dans mon opinion d'ouvrir un centre de formation sous formes de maison...
Vrell · 6 février 2005 à 18:52 · 2 participants · 1 877 affichages
Je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais avoir des infos. Peut etre les réponses sont elles quelques part dans les nombreux mails mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. Voila ma situation: je vais partir en Amsud ou Am centrale pour apprendre l'espagnol...
RecoTibet · 9 novembre 2011 à 10:15 · 2 participants · 1 059 affichages
J’organise une formation gestion de crise pour des managers, et ils vont vivre réellement la reconstitution de situations survenant en montagne sans y avoir été préparé. A eux de s’organiser avec les moyens du bord... avant de tirer les conclusions de...