salut, Pour la Lsf, il y a justement l'asso LSF de ton département. Sinon n'hésite pas à t'inscrire dans une asso pour sourd (sportive ou culturelle) la pratique est encore le meilleur moyen d'apprendre. La grammaire viendra plus tard.
Getz · 26 mai 2008 à 22:29 · 5 participants · 5 755 affichages
Vais débuter en septembre une formation comme accompagnatrice et conceptrice j'aimerai avoir quelques conseils sur le sujet et de plus amples informations merci d'avance
Pattaya · 20 février 2005 à 21:27 · 62 participants · 11 705 affichages
J'ai decouvert ce site recemment encore et franchement il est interessant enfin je trouve des personnes qui ont le gout pour le voyage (dans mon entourage j'ai souvent des reflexions: "pour quoi faire partir?", "nan ca craint on va se faire couper la...
Veroeddy · 10 mai 2008 à 19:52 · 5 participants · 1 438 affichages
Sur un autre post, la question est posée, et m'est posée, de savoir comment évaluer la sécurité d'un hôtel. C'est une problématique qui intéresse tous les voyageurs qui tiennent à leurs petites affaires. Aussi bien ceux qui ont choisi sur catalogue, par...
RecoTibet · 9 novembre 2011 à 10:15 · 2 participants · 1 038 affichages
J’organise une formation gestion de crise pour des managers, et ils vont vivre réellement la reconstitution de situations survenant en montagne sans y avoir été préparé. A eux de s’organiser avec les moyens du bord... avant de tirer les conclusions de...