|  |  |
 | | | | | Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent) Pompidette · 18 avril 2013 à 21:07 8 messages · 3 participants · 1 167 affichages | | | | 18 avril 2013 à 21:07 Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent) Message 1 de 8 · 1 151 affichages · Partager Bonjour,
j'entame les démarches pour l'obtention du CAQ études, j'ai quelques difficultés à le remplir, je vous explique, je vais ouvrir un compte pour payer mes etudes et "vivre avec aussi", seulement c'est mes parents qui l'alimenterons, donc ma question :
au niveau de la section 3 Situation financière, du formulaire de demande du Caq il est demandé :
19. Vos frais de séjour et vos frais de scolarité au Québec seront assumés par :
Vous même?
Vos parents?
Autres ? que faut-il que je coche? moi meme ? ou mes parents? sachant que le compte sera à mon nom mais que c'est mes parents qui l'alimenterons ?
Merci | | | À: Pompidette · 18 avril 2013 à 21:36 Re: Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent) Message 2 de 8 · 1 141 affichages · Partager Tes parents. | | | À: Nikky · 18 avril 2013 à 23:27 Re: Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent) Message 3 de 8 · 1 124 affichages · Partager Merci nikky,
Et Ds le cas ou j'ajoute un "garant", en plus de les parents je veux dire, je voudrais aussi ajouter un garant qui vit au Canada je mets quand même parents?
désolé avec mes questions
merci | | | À: Pompidette · 18 avril 2013 à 23:34 Re: Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent) Message 4 de 8 · 1 122 affichages · Partager oui, pourquoi pas? | | | À: Nikky · 18 avril 2013 à 23:54 Re: Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent) Message 5 de 8 · 1 118 affichages · Partager bonsoir, voila je voudrais juste demandé comment sa se passe si on a des frere au canada et une personne au canada aussi qui peux se porté garante, combien lui faut-il dans son compte bancaire et esk je dois quand meme avoir un compte bancaire muni d'une somme précise??, merci d'avance | | | À: Nikky · 19 avril 2013 à 0:02 Re: Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent) Message 6 de 8 · 1 114 affichages · Partager oui, pourquoi pas?
parce qu on m'a dit, que du moment que mettais un garant, il fallait cocher : autre | | | À: Pompidette · 19 avril 2013 à 17:23 Re: Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent) Message 7 de 8 · 1 097 affichages · Partager oui, pourquoi pas?
parce qu on m'a dit, que du moment que mettais un garant, il fallait cocher : autre
Alors coche "autre"!! | | | À: Nikky · 20 avril 2013 à 9:50 Re: Formulaire CAQ, section trois, situation financière: que faut-il cocher? (urgent) Message 8 de 8 · 1 079 affichages · Partager 😃 Merci pour tout | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |