Testous3 · 26 septembre 2016 à 16:26 · 2 participants · 1 571 affichages
Je suis de nationalité française et je veux me marier prochainement avec une algérienne, donc j’essaye de prendre un RDV pour le CCAM sur le site de SRF mais dans le formulaire il me demande de renseigner ma wilaya de résidence (en Algerie) et un numéro...
Sasa1234 · 3 janvier 2019 à 18:07 · 6 participants · 4 896 affichages
Selem, alors voila moi et mon fiancé avons déposer un dossier ccam au consulat de France a Oran, quand je suis retourné en France, 2 mois après j'ai reçu une convocation pour l'audition que j'ai passer et sa ces très bien passer hamdoullah, mais lui il...
Youcef06 · 26 septembre 2018 à 13:09 · 4 participants · 3 548 affichages
Voilà moi algérien est ma femme a une double nationalité on a décidé de déposer pour un ccam âpre mariage religieux on ce connais depuis toujours car on es des cousins et on a commnecer a etre ensembles depuis 4ans, sachant que moi j'ai 29 et elle 42ans...
Fatilla · 5 juillet 2018 à 21:05 · 3 participants · 2 007 affichages
Ayant deposé dossier ccam a oran en date du 2 mai 2018 moi et mon amri on a eu droit qu'a 4 questions chacun, je suis francaise de souche et meme pas eu d audition a ma mairie en france ni mon futur mari qui vit a oran. LE CNO A ETE ENVOYER DEPUIS LE...
Bendadou · 20 juin 2018 à 0:38 · 3 participants · 1 160 affichages
Demain matin à 8h j’ai rdv pour déposer mon dossier de ccam jusqu’à la tous va bien, j’ai un amies à moi qui a eu recours à ces démarche pour son mariage il m’a dit que dès que tu dépose le dossier de CCAM tu peut aller te marier civilement à la mairie...