| Cherche formulaire des douanes chiliennes en espagnol MagMell · 29 mai 2011 à 14:59 2 messages · 2 participants · 1 541 affichages | | | | 29 mai 2011 à 14:59 Cherche formulaire des douanes chiliennes en espagnol Message 1 de 2 · 1 540 affichages · Partager Bonjour,
Je ne parle pas bien du tout espagnol, et lors de mon dernier voyage au Chili c'est mon compagnon qui a rempli le formulaire qui nous a été distribué dans l'avion pour les douanes chiliennes.
Cette fois-ci j'y vais seule et j'appréhende un peu de devoir remplir seule ce formulaire (dans lequel on déclare les petits appareil d'électroménager, la nourriture, ou l'informatique que l'on transporte...)
Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir ce formulaire en espagnol, je me chargerai avant mon départ de réviser le vocabulaire ?
Merci par avance. | | | À: MagMell · 30 mai 2011 à 16:31 Re: Cherche formulaire des douanes chiliennes en espagnol Message 2 de 2 · 1 509 affichages · Partager Ne t'inquiète pas trop, tu peux auras tjrs qqn assis à côté ou non loin de toi qui se fera un plaisir de t'aider.
Je suis allée au Chili en début d'année avec AF mais je ne me souviens pas avoir rien déclaré... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |