Je pars la semaine prochaine à Seattle. Nous avons bien sûr nos ESTA (nous sommes français). Nous voudrions passer 1 journée à Vancouver. Avons-nous besoin du formulaire I-94 pour revenir aux USA ou nos ESTA suffisent? Je lis tout et son contraire...
Arnaud67m · 8 juillet 2025 à 21:35 · 2 participants · 263 affichages
J'ai fait une demande ESTA pour ma famille et moi même en vue d'un voyage à New York en août prochain avec succès. Mais, ce que je n'avais pas percuté, c'est que mes deux grandes filles partent dans une semaine au Costa Rica avec transit aux Etats Unis...
Alexis404 · 8 octobre 2025 à 20:35 · 4 participants · 673 affichages
Je voulais partager mon expérience au cas où cela aiderait d’autres personnes. J’ai fait une demande d’ESTA pour voyager aux États-Unis, mais malheureusement elle a été refusée car j'ai coché une case Oui mais je me suis trompé. J’ai ensuite essayé de...
Gertjan · 26 octobre 2025 à 14:28 · 4 participants · 227 affichages
Il faut que je fasse une demande d’Esta: nous serons en croisière de Barcelone et ferons une escale à San Diego avant de débarquer 2 jours plus tard à Los Angeles. De là, nous continuerons notre périple seuls, jusqu’à Las Vegas, d’où nous prendrons notre...
Mickanattan · 16 octobre 2024 à 12:15 · 5 participants · 522 affichages
Il y a quelques semaines avec mon compagnon nous avons rempli le formulaire ESTA en renseignant l'adresse d'un hôtel à Chicago comme adresse de contact aux USA, puisque nous étions censés y aller. Sauf qu'entre temps nous avons changé d'avis sur la destination...