Skaya · 18 août 2009 à 18:28 4 messages · 3 participants · 3 018 affichages | | | | 18 août 2009 à 18:28 Formulaire de visa pour le Vietnam Message 1 de 4 · 3 015 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu quelques discussions sur l'obtention de visas. on parle de 2 formulaires, mais quels sont ces 2 formulaires en passant directement par l'ambassade? Je ne sais pas comment les trouver! Merci de m'aider, je pars le 28 septembre | | | Merci de votre réponse rapide ! Je vais les imprimer de suite | | | il est recommandé d avoir son visa avant d arriver sur place (ambassade du vietnan rue boileau 75016 paris), une semaine suffit pour obtenir son visa avec une photo d identité ou deux (a prevoir).pour les ressortissants francais visa obligatoire il n y a pas deux formulaires mais deux fois le meme.une astuce pour l ambassade inutile d y aller tot le matin c est la cohue 11 heures c est plus calme | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |