| Formule équivalente à "interrail" mais en avion? Ros74 · 16 avril 2010 à 11:12 6 messages · 3 participants · 3 117 affichages | | | | 16 avril 2010 à 11:12 Formule équivalente à "interrail" mais en avion? Message 1 de 6 · 3 112 affichages · Partager Bonjour, Je prends une année sabbatqiue l'an prochain, et on m'a dit qu'il existait une formule semblable aux billet interrail (on choisit le nombre d'arrêt, la zone, la durée) mais pour les avions. Sauriez vous me renseigner? Merci! | | | À: Ros74 · 16 avril 2010 à 11:27 Re: Formule équivalente à "interrail" mais en avion? Message 2 de 6 · 3 095 affichages · Partager Pour cela il faut aller sur les sites des 3 alliances mondiale. Star Alliance, Sky Team et One World. | | | À: Frwstar2 · 16 avril 2010 à 12:47 Re: Formule équivalente à "interrail" mais en avion? Message 3 de 6 · 3 064 affichages · Partager Pour cela il faut aller sur les sites des 3 alliances mondiale. Star Alliance, Sky Team et One World.
Cela n'a rien a voir avec systeme interrail ! | | | À: Michelzen · 16 avril 2010 à 13:32 Re: Formule équivalente à "interrail" mais en avion? Message 4 de 6 · 3 054 affichages · Partager | | | À: Frwstar2 · 16 avril 2010 à 16:50 Re: Formule équivalente à "interrail" mais en avion? Message 5 de 6 · 3 037 affichages · Partager C'est quand même ce qu'il y a de plus approchant
...pas du tout cela n'a rien a voir avec les alliances aériennes ... la carte interrail perment de voyager sans limite, apres paiment d'un forfait dans 30 pays si il avait ça en aérien ça ce saurait !!! l' Allemagne, l' Autriche, la Belgique, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, le Danemark, l' Espagne, la Finlande, la France, la Grande-Bretagne, la Grèce, la Hongrie, l'Irelande, l' Italie, le Luxembourg, la Macédoine, le Montenegro, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède, la Suisse et la Turquie. | | | À: Michelzen · 16 avril 2010 à 19:41 Re: Formule équivalente à "interrail" mais en avion? Message 6 de 6 · 3 022 affichages · Partager dans tous les cas, je pense que cest ce que je cherchais :) Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |