| Réserver des sièges en formule Club chez Air Transat Stely · 6 septembre 2007 à 20:15 7 messages · 3 participants · 6 930 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 20:15 Réserver des sièges en formule Club chez Air Transat Message 1 de 7 · 6 925 affichages · Partager Bonjour a tous !! Je part en voyage en Février 2008 et nous partons avec airtransat Ont a toujours prix classe écono mais étant donner que nous partons pour 2 semet je ne veut pas le tracas de la pesenteur des bagages donc, j aimerais réserver des sieges en formule Club.Pouvez vous me dire si cela vaut la peine et quest ce qu il y a de plus qu en classe écono.
Ont a le droit a quoi ?? ou je peut avoir plus de détail a ce sujet car tant qu a payé le surplus qui n est pas donner j aimerais en profité au max.
J aimerais avoir votre opinion et experience en formule club.
Merci énormément de vos commentaires.!! Stely !! | | | À: Stely · 8 septembre 2007 à 3:44 Re: Réserver des sièges en formule Club chez Air Transat Message 2 de 7 · 6 877 affichages · Partager | | | À: Pierreluc · 8 septembre 2007 à 15:42 Re: Réserver des sièges en formule Club chez Air Transat Message 3 de 7 · 6 861 affichages · Partager Bonjour pierreluc !! Merci pour ce lien. Mais en faite j aurais aimer des commentaires a savoir si le cout suplémentaire de ces sieges en vaut le prix.
Merci quand meme ca m etre utile aussi. Stely !! | | | À: Stely · 8 septembre 2007 à 18:10 Re: Réserver des sièges en formule Club chez Air Transat Message 4 de 7 · 6 858 affichages · Partager Personnellement je n'ai jamais voyager en classe club, mais je crois que sur des long trajets ca vaut peut-être la peine, mais sur de court trajet je crois pas ca vaut la peine.
mais bon ce n'est que mon opinion personelle | | | À: Pierreluc · 8 septembre 2007 à 18:31 Re: Réserver des sièges en formule Club chez Air Transat Message 5 de 7 · 6 854 affichages · Partager salut !!
Merci d avoir pris le temps de me répondre !!
A plus !! stely | | | À: Stely · 22 décembre 2008 à 20:00 Re: Réserver des sièges en formule Club chez Air Transat Message 6 de 7 · 5 975 affichages · Partager Nous avons utilisé la formule club à quelques occasion pour des voyages dans le sud ( Cuba et Mexique). Nous croyons que cela en vaut la peine et voici les raisons: Hausse du poids limite des bagages; comptoir d'enregistremnent moins achanlandé; premier à l'embarquement et également pour débarquer; moins d'attente au comptoir des douanes puisque nous sommes les premiers à quitter l'avion; nos bagages sont les premiers à arriver sur le carroussel; siège plus confortable; choix de repas chauds au lieu de la petite boîte à lunch en classe économique; toilette exclusive et à proximité.
Voilà pourquoi nous utilisons la formule club. | | | À: Ivanhoe2002 · 24 décembre 2008 à 3:45 Re: Réserver des sièges en formule Club chez Air Transat Message 7 de 7 · 5 924 affichages · Partager Merci !! pour votre réponse... Bonne fin soirée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |