Formule petit déjeuner ou demi-pension sur Zanzibar? Franky69 · 27 juin 2018 à 8:34 3 messages · 2 participants · 1 105 affichages | | | | 27 juin 2018 à 8:34 Formule petit déjeuner ou demi-pension sur Zanzibar? Message 1 de 3 · 1 105 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte partir en février à Zanzibar coté sud est je pense.... ( jambiani, Pajee, kiwenga....) qui peut me renseigner sur les prix des restaurants dans ce secteur ? je ne sais pas trop si je regarde des hôtels en petit déjeuner ou en demi pension..... le plus intéressant selon vous ?
Merci à vous :) | | | À: Franky69 · 27 juin 2018 à 8:41 Re: Formule petit déjeuner ou demi-pension sur Zanzibar? Message 2 de 3 · 1 104 affichages · Partager Petit-dej uniquement. Ça laisse plus de liberté ? | | | À: Chaiwala · 27 juin 2018 à 8:49 Re: Formule petit déjeuner ou demi-pension sur Zanzibar? Message 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager oui j'suis d'accord après c'est juste pour éviter un cout trop important sur place pour les repas... question de budget... :) | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |