Forte augmentation des frais de visas touristiques pour l'Inde ActionVisas · 31 mars 2017 à 17:39 123 messages · 34 participants · 14 751 affichages | | | | À: Ebubu · 4 février 2018 à 13:27 Re: Forte augmentation des frais de visas touristiques pour l' Inde Message 121 de 123 · Page 7 de 7 · 521 affichages · Partager Ce ne sont pas les plus grands discours les meilleurs. Je trouve tout à fait normal que nous devons payer plus que les indiens.... Si on est si près de ses sous, on reste chez soi. Ça vous va ça.... | | | À: Merabharat · 5 février 2018 à 1:42 Re: Forte augmentation des frais de visas touristiques pour l' Inde Message 122 de 123 · Page 7 de 7 · 458 affichages · Partager Temple de Pashupatinath a Kathmandou il y a 12 ans : Nepalais 20 Rs, Etrangers 250rs, entree du temple interdite aux non-Hindous, temple entretenu par l'Unesco aux frais de contribuables etrangers, j'ai eu l'impression d'etre pris pour un con, j'ai enleve mes sandales, releve mon pantalon, traverse la riviere, et n'ai rien paye.
Excellent ! ne jamais se laisser prendre pour un con et ne jamais se laisser marcher sur la tête. Bravo. | | | À: Mariespagne · 8 février 2018 à 19:50 Re: Forte augmentation des frais de visas touristiques pour l' Inde Message 123 de 123 · Page 7 de 7 · 387 affichages · Partager Ce ne sont pas les plus grands discours les meilleurs. Je trouve tout à fait normal que nous devons payer plus que les indiens.... Si on est si près de ses sous, on reste chez soi. Ça vous va ça....
Effectivement les discours les plus courts sont les meilleurs..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |