| Forte baisse du taux de change (euro) Tunnack · 27 janvier 2015 à 18:45 7 messages · 4 participants · 1 054 affichages | | | | 27 janvier 2015 à 18:45 Forte baisse du taux de change (euro) Message 1 de 7 · 1 052 affichages · Partager Bonjour, je vient de remarquer une forte baisse des taux de change. Le franc suisse vaut aussi cher que l euro et les livres strerling arrive proche de 0,70 cents pour 1 euro.
Pensez vous que sa va encore continue cet chute depuis plusieurs jours ? | | | À: Tunnack · 27 janvier 2015 à 23:05 Re: Forte baisse du taux de change (euro) Message 2 de 7 · 1 013 affichages · Partager Bonjour,
Selon ce qui se dit au journal télévisé... oui
Cordialement | | | À: Fexon · 28 janvier 2015 à 2:52 Re: Forte baisse du taux de change (euro) Message 3 de 7 · 997 affichages · Partager Bonsoir,
Pour certain c'est interesant ce taux de change, mais en tous cas pour les vacanciers sa coûte encore plus cher pour certaine destination. Sinon les meilleurs endroit pour échanger de la devise en se moment sur Bâle ? comme il me reste de la devise d un précedent voyage. | | | À: Tunnack · 28 janvier 2015 à 9:23 Re: Forte baisse du taux de change (euro) Message 4 de 7 · 973 affichages · Partager Bonjour, je vient de remarquer une forte baisse des taux de change. Le franc suisse vaut aussi cher que l euro et les livres strerling arrive proche de 0,70 cents pour 1 euro.
C'est une décision voulue par l'Europe. Mais certaines monnaies baissent encore plus vite comme le rouble. Et le yen reprend aussi sa baisse depuis quelques jours. Tout étant relatif, l'euro ne baisse donc pas face à toutes les autres monnaies... | | | À: Tunnack · 28 janvier 2015 à 12:35 Re: Forte baisse du taux de change (euro) Message 5 de 7 · 951 affichages · Partager j'ignore pour Bâle... Moi je vais toujours, pour échanger de gros montants dans les bureaux de change à Genève...
Pour Euro/dollar je gagne en moyenne 30 francs par tranche de 1000 francs comparé à d'autres banques en Suisse | | | À: Fexon · 28 janvier 2015 à 19:49 Re: Forte baisse du taux de change (euro) Message 6 de 7 · 920 affichages · Partager Moi je vais toujours, pour échanger de gros montants dans les bureaux de change à Genève...
Voilà, ça y est... à cause de toi les gens vont à nouveau penser qu'on est tous riches en Suisse | | | À: FDB · 28 janvier 2015 à 22:40 Re: Forte baisse du taux de change (euro) Message 7 de 7 · 902 affichages · Partager Moi je vais toujours, pour échanger de gros montants dans les bureaux de change à Genève...
Voilà, ça y est... à cause de toi les gens vont à nouveau penser qu'on est tous riches en Suisse 
   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |