Je trouve cette question peut-être très tard, mais j'y réponds quand même. J'ai vu plusieurs pays, et je dirais l'
Inde sans contestation, j'y connais plusieurs familles :
les castes supérieures sont végétariennes, les gens qui se déclarent non végétariens mangent de la viande... une fois par mois ! Question en effet de niveau de vie...
C'est très très bon là-bas.