On parle beaucoup dans les guide de la solution jeep-bateau-jeep pour rejoindre Monteverde depuis la Fortuna. Si on a une voiture de location, y'a-t-il moyen de passer sans faire le tour? Y a-t-il un ferry ou qqch?
Merci, nous ferons donc le tour du lac Arenal. Cela ne nous dérange pas, il paraît que le paysage est très joli. A ton avis, combien de temps cela prend-t-il pour rejoindre Santa Elena?
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'aller de La Fortuna à Monteverde par la piste, sans faire le tour du lac d'Arenal. J'ai repéré sur googlearth et ca a l'air facile. J'y serai pendant les 15 derniers jours d'avril, et j'aurai un 4x4 stype...
Mon conjoint et moi avons l'intention de passer plusieurs jours dans la région du parc national du volcan Arenal et de Monteverde. Comme nous aimons nous installer dans un endroit à partir duquel nous rayonnons, serait-il possible de le faire à partir...
Voudrai aller a Monteverde et Arenal et faire le taxi boat taxi entre les deux et peut etre aussi aller au volcan tenorio puis partir pour la peninsule de nicoya (coco, tamarindo, montezuma ou autre je ne suis pas encore decider) je comence mon trajet...
Je vais au CR en Janvier prochain, j'ai trouver plusieurs adresses ou passer la nuit. Auriez vous des coups de coeur pour La fortuna et Monteverde? J'attends vos reponses! Matt.
Je vis a Monteverde depuis deux mois et je vous deconseille la Pension Sinai, l eau tombe du plafond, la douche est froide, l accueil detestable et j en passe.Le patron est un escroc.Il est aussi proprietaire de la Choza Inn a la Fortuna, bien trop cher...