Salut Léna,
Oups ! je vois que tu seras en
Birmanie dès le 2novembre, début de la haute saison....

Ca va pas être facile de trouver à te loger, mais à
Bagan, il y a énormément de choix.
D'ailleurs, il vaut mieux, à mon avis, se loger à Nyaung U, petite ville vivante avec son marché et ses tea shops pleins à toute heure de la journée. Et de là faire tes excursions vers les temples.
Je peux recommander le Aung Mingalar Hôtel, près de la gare routière, tranquille et en face de la Paya Shwezigon, toute d'or au coucher du soleil.
Ils ont plusieurs sortes de chambres. Je me souviens que les premiers prix sont des chambres vraiment basiques, essaye de voir sur Agoda.com, ils font des prix intéressants et je sais qu'ils ont des locations dans cet hôtel.
Pour le Pyinsa Rupa, le no de tel est le suivant : 0095 61 60 607.