Forum trekking sur le Népal à Paris le 9 février 2008 Simon · 6 février 2008 à 19:34 5 messages · 4 participants · 2 771 affichages | | | | 6 février 2008 à 19:34 Forum trekking sur le Népal à Paris le 9 février 2008 Message 1 de 5 · 2 769 affichages · Partager Népal- France A.C. organise le 38e forum trekking sur le Népal, un après-midi d'information sur les treks au Népal.
- Nous présenterons : * des itinéraires en images * des informations sur le Népal et les treks Nous attirerons votre attention sur les problèmes de santé relatifs à ce genre de voyage. Nous évoquerons certains aspects de la vie népalaise, environnement, culture, vie quotidienne. Nous répondons à toutes vos questions (ou presque !) au cours du débat qui suivra les différentes présentations.
Entrée libre Salle paroissiale 4, rue Quinault - 75015 ParisMétro : Cambronne ou Vaugirard
www.regardsurlenepal.com | | | À: Simon · 7 février 2008 à 2:59 Re: Forum trekking sur le Népal à Paris le 9 février 2008 Message 2 de 5 · 2 762 affichages · Partager Salut Simon!
Ah! si j'étais en Europe au moment de cette rencontre, je ferais des pieds et des mains pour participer à cette réunion. Malheureusement, faudra encore patienter pour la télé-transportation...
Si certains documents utilisés par les présentateurs ou offerts aux membres du public présents sont disponibles en format.pdf ou s'il était possible de les recevoir par courrier postal, alors je serais grandement intéressé. Je comprend qu'il y aurait alors des frais afférents.
Bien vôtre
Marc, Montréal | | | À: Simon · 7 février 2008 à 11:27 Re: Forum trekking sur le Népal à Paris le 9 février 2008 Message 3 de 5 · 2 755 affichages · Partager Bonjour
Peux tu me dire les horaires de ce forum le 9/02.
merci Emma | | | Je ne pourrais pas t'aider, je ne peux pas m'y rendre, contact l'asso pour voir ce qu'ils peuvent faire
www.regardsurlenepal.com
Idem pour les horaires, c'est marqué sur leur site | | | À: Simon · 9 février 2008 à 18:10 Re: Forum trekking sur le Népal à Paris le 9 février 2008 Message 5 de 5 · 2 706 affichages · Partager Merci pour l'info,
le forum était très interressant, quelques conseils, quelques photos, un peu d'écotourisme, un peu de rêve. Bref 2h ni trop longues ni pas assez.
Merci :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |