Fouchette de prix sur la location de logement en Inde? Marcojazz · 10 avril 2008 à 16:11 4 messages · 4 participants · 3 980 affichages | | | | 10 avril 2008 à 16:11 Fouchette de prix sur la location de logement en Inde? Message 1 de 4 · 3 955 affichages · Partager Je pars bientôt dans le Sud de l' Inde ( Pondichery) pour une longue durée et désire louer au mois un petit appartement ou une petite maison. Pourrais-t-on me donner une fouchette de prix? | | | À: Marcojazz · 12 avril 2008 à 11:01 Re: Fouchette de prix sur la location de logement en Inde? Message 2 de 4 · 3 919 affichages · Partager Tu peux trouver un bel appart à Pondi pour 10.000 Rs par mois (moins de 200 Eur). Le problème c'est qu'on te demande un an de loyer à verser en liquide pour la "garantie locative". | | | À: Marcojazz · 14 avril 2008 à 20:27 Re: Fouchette de prix sur la location de logement en Inde? Message 3 de 4 · 3 903 affichages · Partager salut je ne peux pas te renseigner sur les prix mais je viendrai en stage tout le mois d'aout à podicherry et si t'as des bons plans j'aimerai que tu me tienes au courant | | | À: Marcojazz · 15 avril 2008 à 13:52 Re: Fouchette de prix sur la location de logement en Inde? Message 4 de 4 · 3 902 affichages · Partager Bonjour, Si cela vous interesse j'ai une maison à vous proposer à louer 200 euros par mois à 5 minutes en moto du bord de plage de pondichery. Il ya un sejour une grande chambre ainsi qu'une cuisine, des toilettes et une salle de bains, il ya également la clim dans la chambre; si cela vous interesse con tactez moi à ldjearamin@hotmail.fr Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |