Fournisseurs internet sans abonnement au Québec? Amogajo · 27 juin 2005 à 23:16 8 messages · 5 participants · 2 798 affichages | | | | 27 juin 2005 à 23:16 Fournisseurs internet sans abonnement au Québec? Message 1 de 8 · 2 791 affichages · Partager Bonjour
Existe t'il des fournisseurs d'acces internet 56K sans abonnement au quebec ?
Merci | | | À: Amogajo · 28 juin 2005 à 4:32 Re: Fournisseurs internet sans abonnement au Québec? Message 2 de 8 · 2 778 affichages · Partager La seule solution c'est par blocs de minutes ou au mois, tu vas etre a Montréal?Et c'est surement avec un portable?Si oui tu devra peut-etre changer ta carte réseau...........Au prix qu'est l'internet haute vitesse ca vaut pas la peine de sans priver | | | À: Amogajo · 28 juin 2005 à 12:30 Re: Fournisseurs internet sans abonnement au Québec? Message 3 de 8 · 2 773 affichages · Partager Salut moi l'an passé, j'ai prit internet pour un mois, sans abonnement au cout de 29$ tout inclus, forfait illimité avec TELUS, globe-trotter. Donc si tu as accès à une ligne téléphonique, ça marche sinon bien exemple tu peux prendres un abonnement avec vidéotron et tu brise ton contrat...il y a un peu de frais, mais c'est ridicule!! J'ai fait ça aussi l'an passé.Sans avoir le câble comme tout le monde dit. Tu n'es pas obligé d'avoir le câble de la TV chez toi pour pouvoir avoir haute vitesse avec Vidéotron!! La preuve, moi je l'ai fait!
Alors bonne chance Peut-être qu'il existe d'autre moyens, mais ça fait déjà presque 1 an que je ne suis plus au Canada, donc je ne suis pas au courant des nouvelles sorties. | | | À: Martinette · 28 juin 2005 à 13:22 Re: Fournisseurs internet sans abonnement au Québec? Message 4 de 8 · 2 771 affichages · Partager On peut supposer que amagojo veut internet en itinerance et qu'il voudra utiliser son labtop...?Donc pas de domicile ni de téléphone fixe...
Reste la technologie 1X :labtop + gsm.Il lui faudra cependant acheter un cable data pour joindre le pc au téléphone et cela lui coutera 69, 00$CAN pour le cable et a partir de 25, 00 pour les communications.Ce sont les tarifs de Bell mobilité. Je ne sais pas pour les autres cie.
Cela fait longtemps que cette histoire d'internet en itinérance me travaille....  Ce serait tellement simple s'il existait une carte " universelle" mais il me semble qu'avec le quadri-bandes ? | | | À: Memphre · 28 juin 2005 à 13:38 Re: Fournisseurs internet sans abonnement au Québec? Message 5 de 8 · 2 769 affichages · Partager Salut Eh bien peut-être que tu as raison. Je sais que en France, internet est par forfait seulement. Donc reste à savoir si amagojo veut internet comme en France ou comme tu dis en itinérance. Je sais qu'il existe internet pas satellite, mais tu dois quand même avoir une ligne téléphonique pour envoyer. Ah ouais j'ai hâte que cette technoligie sorte, parce qu'au moins on va pouvoir avoir accès partout, même à St-Quinquin des meumeu.
Je connais pas le Quadri-bande. C'est quoi ça? | | | À: Martinette · 29 juin 2005 à 3:46 Re: Fournisseurs internet sans abonnement au Québec? Message 6 de 8 · 2 756 affichages · Partager Non ta pas besoin de ligne de téléphone si tu es en itinérance c'est un réseau sans fil sauf que c'est pas accessible a ste-anne des meuxmeux seulement dans les grandes villes! | | | À: Vivlavie · 29 juin 2005 à 14:51 Re: Fournisseurs internet sans abonnement au Québec? Message 7 de 8 · 2 749 affichages · Partager Vivlawifi..... si tu penses au WIFI faut quand même etre tout tout pret d'un commerce qui y est abonné (genre Holiday-Inn) et avoir LEUR code...!!! Ou bien si tu as une autre solution...sans fil...sans téléphone....sans code....sans abonnement????? Fais vite stp...je pars une semaine de pêche aux Escoumins dans le bois et j, apporte mon portable.... Memphre | | | À: Amogajo · 30 juin 2005 à 15:45 Re: Fournisseurs internet sans abonnement au Québec? Message 8 de 8 · 2 738 affichages · Partager Amogajo, pourrais-tu préciser tes besoins? Veux-tu un accès commuté (en itinérance) à partir de ton ordinateur portable que tu pourrais utiliser à partir de n'importe quelle ligne téléphonique normale ou une connection à un endroit fixe pour une durée plus longue durée? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |