pas de problème pour loger à l'hotel de le bonne étoile qui dépend du foyer de l'espérance.
Pour plus de renseignements joindre:
ecoliensdumonde@free.fr
et demande jack.
Si tu vas sur le site
www.ecoliensdumonde.free.fr
tu trouveras des photos du foyer de l'esperance à la rubrique "la bas".
En espérant que ces quelques renseignements t'aideront dans ta prépa de voyage.
Donne mon bonjour à Euphrasie et tout le personnel du foyer et de bonne étoile de ma part, embrasse les pour les écoliens etc....
merci d'avance et bon séjour.
Pour le prix de l'hebergement c'est très raisonnable pour une case individuelle avec un confort spartiate mais suffisant. (douche, moustiquaire, etc....) en novembre dernier 15.000 arias la case pour la nuit avec le petit déj. (6 euros)