Croissantdel · 21 janvier 2005 à 20:26 8 messages · 4 participants · 4 372 affichages | | | | 21 janvier 2005 à 20:26 Message 1 de 8 · 4 365 affichages · Partager quel sont les frais de douane si on rapporte des bouteilles de boisson supplémentaires.SI quelqu`un pourrais me faire part de son expérience j`apprécirait beaucoup. | | | Bonjour,
Concernant les frais de douane, si tu dépasses 2 bouteilles par personne les frais sont tels que la bouteille te revient le même prix que la SAQ,
Alors attention
Grominet | | | À: Grominet · 24 janvier 2005 à 20:38 Re: Frais de douane à Cuba Message 3 de 8 · 4 236 affichages · Partager merci grominet en a tu déjà rapportés et quel prix avait tu payé tes bouteilles la taxe etait t`elle chargé sur le prix que tu avais payé et qu`elle etait le % | | | Salut Croissantdel
Si je me rappelle bien on m'avait chargé 18$ de douane pour une bouteille de rhum que j'avais payée 5$ à Cuba
La même bouteille se vendait 22 ou 23$ à la SAQ à Québec
Alors........
Grominet | | | pour le vin, tu repayes le prix payé, exemple 4$ à cuba, 4$ au douane canadienne
pour le rhum, c'est extrèmement dispendieux, l'agent des douanes nous a dit qu'il égalisait le prix de la SAQ. | | | À: Grominet · 25 janvier 2005 à 13:33 Re: Frais de douane à Cuba Message 6 de 8 · 4 197 affichages · Partager merci pour tes précisions | | | À: Sccd · 25 janvier 2005 à 13:40 Re: Frais de douane à Cuba Message 7 de 8 · 4 194 affichages · Partager merci pour tes commantaires.je crois qu`ensemble nous seront mieux rensiegnés sur tous les aspects de voyage | | | À: Grominet · 26 janvier 2005 à 17:47 Re: Frais de douane à Cuba Message 8 de 8 · 4 140 affichages · Partager Salut, j'ai entendu dire que les bouteilles ouverte n'étais pas comptabilisé, c'est tu vrai ça? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |