|  |  |
 | | | | Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Denisbbb · 25 février 2013 à 22:31 14 messages · 7 participants · 4 298 affichages | | | | 25 février 2013 à 22:31 Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 1 de 14 · 4 222 affichages · Partager les frais pour entrée et sortir en avion du mexique, payable ou, dans l'avion a l'hotel, des frais caché....j'aimerais savoir merci, et l'argent canadienne ou américainne pour échange en pesos. mieux a l'aéroport ou a l'hotel.... | | | À: Denisbbb · 26 février 2013 à 18:00 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 2 de 14 · 4 156 affichages · Partager les frais pour entrée et sortir en avion du mexique, payable ou, dans l'avion a l'hotel, des frais caché....j'aimerais savoir merci, et l'argent canadienne ou américainne pour échange en pesos. mieux a l'aéroport ou a l'hotel....
Heu....je ne savais pas que argent était féminin.... | | | À: Denisbbb · 26 février 2013 à 18:11 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 3 de 14 · 4 133 affichages · Partager Il est difficile de vous aider, car votre demande est diicile à comprendre. Il n'y a pas de "frais cachés", seulement des dépenses que vous aurez initié. Vous devez connaitre le prix du billet d'avion acheté comme celui des hotels. Pour la nourriture c'est fonction du standing et de la faim de chacun. Pour le change, et bien il y a le cours officiel des devises sur le net, et enfin mieux vaut changer sur place avec des $CAD ou votre carte bancaire. Pourquoi vouloir faire un change en USD puis ensuite en pesos? pour payer des commissions? | | | À: Laclovering · 26 février 2013 à 18:47 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 4 de 14 · 4 127 affichages · Partager les frais pour entrée et sortir en avion du mexique, payable ou, dans l'avion a l'hotel, des frais caché....j'aimerais savoir merci, et l'argent canadienne ou américainne pour échange en pesos. mieux a l'aéroport ou a l'hotel....[/citation Heu....je ne savais pas que argent était féminin.... 
Excusez moi pour mes fautes, je vous remercie de m' aider à me corriger. Alors que vous avez l'ère d'être bon en français pouvez vous me dire si le mot connard est bien écrit. Merci | | | À: Albundy · 26 février 2013 à 18:52 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 5 de 14 · 4 127 affichages · Partager Dans un hôtel à punta cana j'ai désiré changé de l'argent du Canada et il non pas voulu, seulement de l'argent américain. Merci, | | | À: Denisbbb · 26 février 2013 à 19:06 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 6 de 14 · 4 124 affichages · Partager Les taxes de sortie dans les aéroports du Mexique peuvent être payées en pesos mexicains, ou leur équivalent en dollars américains (certaines monnaies sont acceptées comme l'euro... peut-être le dollar canadien). On peut également payer par carte bancaire, le montant sera calculé au cours du jour. Vérifiez sur votre billet d'avion si la taxe n'est pas inclue... certaines compagnies vous la font payer par avance.
Il n'y a pas de taxes d'entrée, sauf éventuellement pour ceux qui doivent payer un visa ou une taxe de réciprocité. Dans ce tel cas, le paiement se fait de la même façon.
Quant à votre autre question, je suppose que vous voulez parler du taux de change à l'aéroport. Généralement, il vaut mieux éviter de changer de grosses sommes à l'aéroport car le taux est souvent très défavorable. Utilisez le distributeur automatique pour tirer l'argent nécessaire à votre transport jusqu'à l'hôtel et quelques menues dépenses... et dirigez-vous ensuite vers les "casas de cambio" du centre ville qui vous offriront le taux le plus intéressant. | | | À: Americas · 26 février 2013 à 19:20 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 7 de 14 · 4 117 affichages · Partager Merci, j'apprécie beaucoup votre réponse cela répond à ma question. | | | À: Americas · 16 mars 2013 à 19:41 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 8 de 14 · 3 960 affichages · Partager Les taxes de sortie dans les aéroports du Mexique peuvent être payées en pesos mexicains, ou leur équivalent en dollars américains (certaines monnaies sont acceptées comme l'euro... peut-être le dollar canadien). On peut également payer par carte bancaire, le montant sera calculé au cours du jour. Vérifiez sur votre billet d'avion si la taxe n'est pas inclue... certaines compagnies vous la font payer par avance.
Il n'y a pas de taxes d'entrée, sauf éventuellement pour ceux qui doivent payer un visa ou une taxe de réciprocité. Dans ce tel cas, le paiement se fait de la même façon.
..
Hola! Faudrait faire attention a ce que tu écris|!!!IL N'Y A PAS DE TAXE DE SORTIE AU MEXIQUE. Seulement le visa pour y entrer et tjs inclus dans le billet-avion! De grâce cesse de dire n, importe quoi. | | | À: Laclovering · 16 mars 2013 à 22:42 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 9 de 14 · 3 948 affichages · Partager Hola! Faudrait faire attention a ce que tu écris|!!!IL N'Y A PAS DE TAXE DE SORTIE AU MEXIQUE. Seulement le visa pour y entrer et tjs inclus dans le billet-avion! De grâce cesse de dire n, importe quoi. 
Il faudrait se renseigner avant de répondre d'une façon aussi agressive à quelqu'un qui se documente avant de donner des informations aux autres. 
Les taxes de sortie du Mexique en avion existent bien et vous en découvrirez le montant sur cette page de l' aéroport de Mexico ou sur la faq de l' aéroport de Cancun . Mais comme je l'ai précisé dans ma réponse précédente, il se peut qu'elles soient déjà comprises dans le montant du billet d'avion. C'est d'ailleurs précisé sur les pages indiquées.
Quant aux frais éventuels de visa, ce ne sont pas les compagnies aériennes qui s'en occupent... alors le prix d'un visa ne sera jamais compris dans celui d'un billet d'avion. Alors je vous prie à mon tour de cesser d'invectiver les autres quand on donne des informations aussi erronées que les vôtres. | | | À: Americas · 16 mars 2013 à 23:47 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 10 de 14 · 3 940 affichages · Partager La demande provient d, un voyageur canadienVisas pour le Mexique:
Les Canadiens voyageant avec un passeport canadien régulier peuvent entrer au Mexique sans visa s’ils voyagent à des fins strictement touristiques et si la durée de leur séjour ne dépasse pas 180 jours (des droits d’entrée sont exigés à la frontière pour ceux et celles qui voyagent par terre. Lorsque l’entrée se fait par air, les droits sont inclus dans le coût du billet d’avion.Le maximum de 180 jours n'est pas forcément accordé. Si votre carte de touriste a été délivrée pour une durée inférieure à la période maximum de 180 jours, vous pouvez demander une prorogation (des frais seront appliqués). (EXtrait de la CAA) Et il n, est nullement question d, une taxe de sortie-si elle existe elle est incluse dans le billet avion.
Perso, je n, ai jamais payé aucune taxe de sortie du Mexique depuis 15 ans (par terre...) | | | À: Memphre · 17 mars 2013 à 0:26 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 11 de 14 · 3 713 affichages · Partager Oui... mais ce voyageur canadien voulait savoir ce qu'il en était de la taxe d'aéroport. Je lui ai donc répondu à ce sujet en précisant bien que ces taxes pouvaient être comprises dans le prix du billet d'avion. Comprises ou non comprises, elles existent de toute façon quand on prend l'avion pour sortir du Mexique... c'est bien ce qu'il voulait savoir. Alors vous devez bien comprendre pourquoi je me fâche quand on me raconte n'importe quoi comme l'a fait ce Laclovering. | | | À: Americas · 17 mars 2013 à 1:04 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 12 de 14 · 3 708 affichages · Partager Je te remercie et je te comprend, j'ai eu à faire avec des grands talent comme (menphre) plus loin dans les réponses dans le passé... Des gens qui porte pour moi le nom de ATLAS des encyclopédies tout connaîte et qui voyage juste dans les livres et qui rapporent ce qu'ils ont lu..... Merci encore por ton aide. | | | À: Orangepapaya · 17 mars 2013 à 6:42 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 13 de 14 · 3 696 affichages · Partager généralement les taxes d'entrée et de sortie au Mexique sont compris dans le billet d'avion... s'il y en a... malgré plusieurs voyages au Mexique je n'ai jamais payé de taxe d'entrée ou de sortie... | | | À: Offcm · 18 mars 2013 à 1:25 Re: Les frais pour entrer et sortir en avion du Mexique? Message 14 de 14 · 3 650 affichages · Partager merci, pour la réponse. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |