Philseg1965 · 27 août 2017 à 15:53 5 messages · 3 participants · 717 affichages | | | | 27 août 2017 à 15:53 Frais de parking à Venise Message 1 de 5 · 717 affichages · Partager Bonjour je vais effectué une croisiere dans les iles greques au départ de venise. Je souhaite me rendre à Venise en voiture, je souhaiterai connaitre les tarifs pour le parking du terminal croisere de venise. Nous partons pour la semaine du 22 Avril 2018. Si quelques personnes peuvent me renseigner à ce sujet. Cordialement | | | Merci auriez vous la version français de ce document.? Est ce financièrement judicieux de laisser sa voiture sachant que nous venons de Lyon en France ? Cordialement | | | bonjour on pris le parking avec msc a cotée du hall d embarquements (100 a 150 m) rien a redire et on refera la même chose pour 1 autre croisière on avait dormi en face de la gare de Mestre parking a cote de l hôtel a 7€ la nuit (10 m en voiture de l hôtel au parking) pour entrer dans le port suffit de présenter les papiers d embarquement bonne soirée et bonne croisière Francis | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |